Pour information: Le site de l’équipe UNEAVS a failli être emporté par la tempête ULLA et Orange

auteurarnouldartblog

En raison de la tempête Ulla, vendredi 14 février 2014, l’équipe UNEAVS s’est retrouvée dans le noir complet, et coupée du monde. Après bien des péripéties techniques et des démarches auprès de notre opérateur, fournisseur d’accès à internet (orange), nous recommençons à peine à récupérer la main mise sur le site, mercredi 19 février 2014. Yes !

Nous remercions nos lecteurs de supporter avec patience la réponse aux nombreuses demandes ayant afflué entre temps.

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique, la précarité au quotidien, UNEAVS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pour information: Le site de l’équipe UNEAVS a failli être emporté par la tempête ULLA et Orange

  1. Caroline dit :

    Bonjour et heureuse de vous retrouver.

    Pourriez-vous nous en dire plus sur cette « nouvelle circulaire DGEFP relative au CUI-CAE » pour les Travailleurs Handicapés ? Cela concerne t’ils ceux qui arrivent bientôt à la fin de leur contrat au 30/06/14

    Au plaisir.

    • briand0493 dit :

      Bonjour,
      En réponse à votre interroagtion, « Pourriez-vous nous en dire plus sur cette « nouvelle circulaire DGEFP relative au CUI-CAE » pour les Travailleurs Handicapés ? » et suivante « Cela concerne t’ils ceux qui arrivent bientôt à la fin de leur contrat au 30/06/14 ? » Sur la circulaire en elle-même, nous pouvons simplement souligner que le dispositif en volume de contrat aidé (contrat avnir, contrat CUI-CAE ou CUI-CIE) dans son ensemble reste stable.
      Cette circulaire a avant tout son importance pour fonder les arrêtés préfectoraux. De manière globale, au fur à mesure que nous parviennent ces arrêtés préfectoraux, ils se dégagent que les renouvellements de contrat CAE-CUI de salariés EVS ou AVS s’effectueront sous condition
      – la durée minimale de leur contrat renouvelé sera de 6 mois (sans dépasser la limite légale de 24 mois de contrat cumulé ou 60 mois)
      -tout contrat renouvelé EVS ou AVS doit avoir pour terme compris entre juillet et août
      En principe cela concerne les collègues EVS ou AVS en fin de contrat jusqu’au 30/06/2014 mais il est possible que ceratins départements ou régions aient à souffrir d’un déficit de quotas en contrat CUI-CAE courant juin. Une 2ème circulaire courant juin devra vraisemblablement être nécessaire pour donner les instructions nécessaires en cas de difficulté dans les renouvellements des contrats CUI-CAE.
      Nouveauté tout de même par rapport à 2013: les personnes de + 50 ans repassent dans la catégorie des éligibles prioritaires en contrat aidé.

  2. Cassin dit :

    Bon courage à vous, au plaisir de vous lire très prochainement.

  3. jessy dit :

    bonsoir avez vous des nouvelles pour les contrats cui cae travailleurs TH 5 ans de contrats maximum ? merci d’avance

    • briand0493 dit :

      Bonjour,
      En réponse à votre interrogation, « avez vous des nouvelles pour les contrats cui cae travailleurs TH 5 ans de contrats maximum ? « 
      Une nouvelle circulaire DGEFP relative au CUI-CAE pour le 1er semestre 2014 venant d’être publié par le ministère du travail, nous l’épluchons actuellement pour connaitre les modalités de reconduction de contrat CAE-CUI pour nos collègues AVS et EVS. Un article à ce sujet paraitra incessemment.

Les commentaires sont fermés.