VOEUX fin d’année 2012 de l’ UNEAVS

Voeux2013UNEAVS

Image | Cet article, publié dans Actualités et politique, professionnalisation des AVS, UNEAVS, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour VOEUX fin d’année 2012 de l’ UNEAVS

  1. magali dit :

    nb : je replace au bon endroit 🙂
    bonjour,
    sur ce … je vous souhaite pour ma part de bonne fêtes de fin d’année à vous tous, les EVS – AVS et autres assimilés précaires de l’Ed nationale !
    je souhaite aussi et comme son nom l’indique ici : » humeur et fureur des précaires … » 🙂 mes meilleurs vœux pour tous les « Oubliés de la république » …de plus en plus nombreux semblerait t’il …
    Enfin, Meilleures pensées à Toi Yves et à tous ceux et toutes celles qui contribuent à tes côtés à débattre, penser, agir, soutenir, décrier, affirmer … notre LIBERTÉ de penser et d’agir 🙂 au mieux tout simplement, et dans le Respect de chacun sans plus ! alors, à quand une compréhension mutuelle simple et harmonieuse entre Humains de bonne volonté ? ( le père noël, euh pardon le pape en parlera t’il ce soir aux infos sur toutes les chaînes ? 🙂 )
    Comme le disait Mr HUGO : » Vous voulez les misérables secourus, je veux la misère supprimée » …
    à bon entendeur !
    allez zoyeux noël 🙂

  2. sandra dit :

    Bon voeux a vous !
    2013 ressemblera à toutes les autres années ….. précarité, non respect des droits, abus des pouvoirs, et le gouvernement fera « la sourde oreille » par définition de droite ou de gauche ils ne valent pas mieux ….. !!!!!!

Les commentaires sont fermés.