Poste d’accompagnant tout temps de vie jeune handicapé à pourvoir

Pour informations aux collègues EVS-AVS: ci-joint une fiche de poste d’accompagnant tout temps de vie jeune handicapé à pourvoir, pour prise de fonction en septembre 2013, transmise par un de nos correspondant agréés du site. Le contrôle de cette information n’étant pas en l’état possible, nous ne pouvons pas donc affirmer la réalité de cette proposition de poste.

accompagnanttouttempsdevie

Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Poste d’accompagnant tout temps de vie jeune handicapé à pourvoir

  1. cassin dit :

    Nous ne sommes sans doute pas très loin de la réalité qui nous attend.

    • magali dit :

      voilà pourquoi, il faut bouter, comment dire ; bloquer, interférer, parer avec FORCE et SOUTIEN ! ?? ce genre de traffic, euh de pratiqueS 🙂 🙂
      bien le kenavo aux infâmes …

      • briand0493 dit :

        Apparemment oui ! le correspondant facétieux semble dire qu’il y aurait de quoi bouter, enfin, bloquer, interférer, parer avec FORCE ET SOUTIEN.

  2. tulipe dit :

    Bonjour

    Je pense que c’est un gros canular car pourquoi cette personne aurait-elle ressorti cette annonce qui date de 1993 à moins qu’il y a ait une coquille de sa part??? En tout les cas, ne pourrait-on pas dire à F.Hollande, dans je ne sais pas quelle langue ni quel code!, qu’il arrête les CUI à tout crin!
    Que ce soit Sarkozy, Hollande, Dupont ou Durand, même combat! ce qui me fait beaucoup rire… jaune!
    On ne peut plus travailler, on ne peut plus rien faire, on est pied et poing liés avec leurs foutaises de contrat « à case »!!! Je reste toujours chez moi au chaud!! mais j’en ai marre! J’ai demandé l’autre jour au saint Pôle emploi, si on avait DROIT!?? à plusieurs CUI dans sa vie, du moins j’ai redemandé pour que ce soit bien clair!! La dame s’est déplacée et a demandé à une autre… et on m’a répondu : Ah oui, mais un seul par « corps de métier » ou par « société » « entreprise » enfin comme vous voulez! Si bien que moi ayant PROFITE grassement d’un CUI dans l’E.Nationale d’un an et demi, je n’y ai plus droit, j’ai juste droit à attendre que mes indemnités chômage arrivent à échéance fin octobre 2013 pour replonger dans la galère AVS (sans CUI cette fois!) à 579 € nets!!
    Je vais devoir donc (pour gagner mieux qu’une AVS sans aide de l’Etat!!) trouver un CUI en charcuterie ou dans une poissonnerie et pourquoi pas dans une maison de retraite, vu mon âge, j’aurai peut-être un prix sympa pour mes vieux jours!! lol
    Voilà la situation et on parle de chômage mais ils vont tous se faire voir et je reste courtoise!
    J’avais demandé si je pourrais joindre les autres AVS de l’Essonne et on m’a dit que je devais écrire un message pour demander mais à qui? Je n’ai pas trouvé? Merci.

    • briand0493 dit :

      Bonjour,

      Ce correspondant nous est connu pour être particulièrement facétieux dans ses envois mais, avec l’expérience, nous savons que cela dissimule toujours une grande perspicacité des situations à venir des EVS-AVS. Un message d’alerte pour nous prévenir en quelque sorte.
      S’agissant les AVS de l’Essonne, à notre connaissance, il doit s’agir de l’organisation Locale FO. Nous ne connaissons pas leur adresse.
      Cordialement,

Les commentaires sont fermés.