mercredi 5 décembre 2012–remise du document n° 5 UNEAVS “Quid du référentiel existant ?” lors de la 5ème réunion groupe de travail interministériel “la professionnalisation des accompagnants des enfants et adolescents en situation de handicap"–

La 5 ème réunion du groupe de travail interministériel “la professionnalisation des accompagnants des enfants et adolescents en situation de handicap » a eu lieu mercredi 5 décembre 2012 au Ministère de l’Education nationale, rue de Grenelle à Paris.

Notre constat sur l’avancement des travaux: La présidente, madame Pénélope Komites, suit très fidèlement la lettre de cadrage qui lui a été fixée. Une  représentante du ministère de l’Education de l’Education nationale lors de cette réunion ayant déclaré en fin de séance de travail son souhait: “circulez, il n’y a rien à voir”, les synthèses des réunions de groupe de travail ne seront désormais accessibles sur ce site dans la page consacrée à cet effet  qu’aux 2398 adhérent(e)s de l’association UNEAVS, munis de leur code d’accès. Nous sommes désolés pour nos 600 visiteurs quotidiens de cette restriction de l’information.

Conformément au souhait de Madame Pénélope Komites ayant sollicité des avis, le document N° 5 (téléchargeable ICI), remis en fin de cette 5ème réunion, fait état de nos réflexions sur un référentiel existant soumis à lecture le 29 novembre 2012.

image

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique, professionnalisation des AVS, UNEAVS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour mercredi 5 décembre 2012–remise du document n° 5 UNEAVS “Quid du référentiel existant ?” lors de la 5ème réunion groupe de travail interministériel “la professionnalisation des accompagnants des enfants et adolescents en situation de handicap"–

  1. magali dit :

    Eh oui, effectivement … il s’agit bien ICI de causer, d’argumenter, d’ initier à :
    De … « la professionnalisation des accompagnants des enfants et adolescents en situation de handicap  » ET aussi de tout autre individu en souffrance « non affichée » … dans le même cycle !
    Salutations Mr Briand 🙂
    Magali

Les commentaires sont fermés.