Le site “humeur et fureur des précaires EVS-AVS” objet de tentative de censure ! le peuple de l’ombre de l’Education nationale prié de se taire!

censure

Nous le constations depuis quelque temps. La parution de nos articles se révèlent de plus en plus difficile. Nos visiteurs a plusieurs reprises nous ont ont signalé la difficulté d’accéder aux articles inexplicablement disparus.  L’administration du site par les modérateurs désignés à cet effet se heurte à des fonctionnalités désormais  impossible à mettre en œuvre.

Après bien des recherches pour en comprendre les origines, nous sommes bien obligés d’admettre que, dans un contexte d’élections présidentielles, nous dérangeons, nous indisposons. Les 300 visites quotidiennes de ce site, d’évidence, représentent un danger pour des malveillants politiques et des obsédés de la censure.

Nous accusons clairement ces malveillants politiques et ces obsédés que nous soupçonnons de droite et  d’extrême droite de déni de la liberté d’expression par usage délibérément répréhensible de méthodes techniques de surveillance et de contrôle de site.

Publicités
Cet article, publié dans Actualités et politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le site “humeur et fureur des précaires EVS-AVS” objet de tentative de censure ! le peuple de l’ombre de l’Education nationale prié de se taire!

  1. riou dit :

    Bonjour, de quel droit se permet on d’attenter à la LIBERTE D’EXPRESSION ! mince jusqu’à preuve du contraire nous sommes en démocratie non ?

Les commentaires sont fermés.