Nos meilleurs voeux de fête en cette fin d’année

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nos meilleurs voeux de fête en cette fin d’année

  1. as en colère dit :

    Bonne fin de fin d’année à vous également.
    Ici ce n’est pas trop la fête, actuellement assistante de scolarisation, je pensais recevoir mon salaire avant noël, ceux qui n’est pas le cas car rien à ce jour.
    Ce qui m’inquiète le plus désormais, c’est de savoir si je serai payée ce mois-ci.
    Pas moyen de joindre l’eple car fermé pour congés ce qui est tout à fait normal, mais quand est-il de nos salaires ?

    • briand0493 dit :

      Je suis incapable de répondre à cette question et je ne peux que déplorer cette situation scandaleuse de salaire non versée en fin de mois de décembre.Votre message sera transmis auprès de responsables syndicaux à même d’intervenir avec efficacité sur ce sujet souhaitant qu’il trouve un écho plus que rapide malgré les fêtes de fin d’année.
      Le blog lui même (nous le savons) fait l’objet d’attention de la part de décideurs institutionnels MENJVA. A faire paraître votre message, peut être leur célérité à s’occuper des salaires en retard fera partie de leurs préoccupations sociales du moment.

      Amicalement,

      • as en colère dit :

        Du nouveau aujourd’hui

        La paie est arrivée en deux parties et, environ 100 euros de moins que pour novembre.

        Je n’ai plus qu’à attendre lundi pour avoir une explication…

        Merci de votre soutien, amicalement,

        • as en colère dit :

          Du nouveau aujourd’hui, de très bonnes nouvelles pour commencer l’année.
          Apparemment mauvais calcul du sft du coup on m’a retiré du trop-perçu et en plus lorsqu’on m’a annoncé m’a paie sft pour 3enfants compris, la claque environ 685 euros, soit une quarantaine d’euros de plus qu’en étant evs.
          Il faut vraiment aimer ce travail 😦

          • briand0493 dit :

            Oui, il faut vraiment aimer ce travail AVS pour supporter des conditions de rémunérations pareils faisant injure aux compétences et expériences professionnelles.

  2. Merci Yves. Pour toi aussi, que les fêtes de fin d’années soient belles et réussies.
    Bonnes vacances

Les commentaires sont fermés.