Nouvelle saga « lamentable et perverse » du gouvernement et groupe majoritaire de droite UMP à l’égard des salariés EVS/AVS-les réactions en cours

Nous attendons les réponses des acteurs institutionnels de la maltraitance délibérée des 18 000 précaires EVS-AVS

Cet article a été publié dans Informations syndicales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nouvelle saga « lamentable et perverse » du gouvernement et groupe majoritaire de droite UMP à l’égard des salariés EVS/AVS-les réactions en cours

  1. laurence dit :

    C’est en effet scandaleux et je pèse mes mots.Me voilà obligé d’entrer dans la spirale du chômage alors que mon seul désir et de travailler.
    Je n’ai même pas été évalué sur mon travail. On s’en fou. Ce sont des CSA: contrat sans avenir!!!
    honte à la france qui dit qu’elle se bat pour les enfants!!

Les commentaires sont fermés.