Handicapés : Application du principe de sidération mentale par le gouvernement et découverte du principe de réalité dissimulée

Georges Tron annonce la journée de l’handicap dans la fonction publique le 12 mai prochain. Cette journée sera également l’occasion de lancer une campagne de sensibilisation à la problématique de l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique. Le ministre rappelle l’engagement du Gouvernement pour encourager l’embauche de personnes en situation de handicap et la volonté d’atteindre le seuil de 6 % minimum dans la fonction publique (loi handicap de 2005)
Découvrir sur:http://www.gouvernement.fr/gouvernement/la-journee-de-l-handicap-dans-la-fonction-publique-le-12-mai-2011
Notre commentaire
Faites votre choix :
Pour l’application de la sidération mentale dont Georges Tron avec les membres de la gouvernance majoritaire actuelle sont coutumiers depuis belle lurette, vous pouvez vous fier à cette belle annonce journée de campagne de sensibilisation à la problématique de l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique.
Pour la découverte du principe de réalité dissimulée, vous noterez que d’ici fin juin 2011, cette gouvernance majoritaire actuelle met en application sans complexe la suppression de 18 000 salariés EVS-AVS, dont un nombre non négligeable de personnel précaires reconnus travailleurs handicapés, au sein de l’Education nationale.
Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Handicapés : Application du principe de sidération mentale par le gouvernement et découverte du principe de réalité dissimulée

  1. Nordine dit :

    Et blablabla et blablabla……Rien de nouveau dans ce petit monde ou quand y à rien à dire, bin on parle quand même….C’est déjà difficile d’appliquer la loi de 2005, alors…. et comme on est plus a une journée près de quelque chose, je propose la journée des roues de fauteuils roulants et des cannes blanches !
    🙂

Les commentaires sont fermés.