Cantonale : Précaires, osez exprimer votre désaccord contre la droite UMFNP !

Après avoir écouté toute la semaine les discours, les analyses, les commentaires des politologues de tout poil, on vous fait un raccourci au final : droite UMP=front national. Vu le mépris récurrent depuis 5 ans de la majorité de droite « bling bling » et de son gouvernement tout autant « bling bling » à l’égard des salariés précaires EVS-AVS, nous vous invitons à démontrer dans les urnes, dimanche 27 mars, votre refus de discours, d’attitudes et de comportements d’une majorité de droite prônant désormais sans complexe son attachement à des valeurs méprisables de discrimination, d’intolérance, de racisme prônées par un Front National « relooké » version Marine le PEN.

Amis précaires, osez résister contre l’infamie républicaine UMFNP à double visage, en exprimant dans les urnes votre désaccord.

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cantonale : Précaires, osez exprimer votre désaccord contre la droite UMFNP !

  1. mariekin dit :

    relookage du FN par Marine Le Pen ? pour moi peu importe le flacon ,c’est le contenu qui est important et la pas de doute :entre le père et la fille le discours est le même .
    Le comportement de la droite a propulsé la fille (affaires multiples et variées , non prise en compte des mouvements sociaux , dépense sans compter pour les uns et salaires minimum bien en deça de la descensce , bouclier fiscal, …)mais ne nous y trompons pas le discours est toujours le même .
    Voter est en France un droit mais c’est également un devoir citoyen ;trop peu l’utilise .

Les commentaires sont fermés.