Des Recteurs encore plus riches et encore plus obéissants :

 

Un décret, paru au Journal officiel du 16/11/2010, met en place une « indemnité de responsabilité » pour les Recteurs. Cette indemnité comprend deux volets une part « fonctionnelle », et une part variable.
La part fonctionnelle, versée à tous les Recteurs sera de 15 200 euros (non, nous n’avons pas fait d’erreur de frappe)
La part variable, sera déterminée en fonction « de la manière de servir et de la réalisation des objectifs qui leur ont été assignés » et le maximum sera de 6840 euros.
En clair, un Recteur qui se contente d’appliquer les directives ministérielles sur les suppressions de postes… ne percevra « que » 15200 euros.
Celui qui appliquera cette politique avec zèle, qui nous expliquera que ces suppressions de postes n’auront pas d’effets sur les résultats des élèves, qui n’aura pas d’état d’âme pour s’attaquer aux EVS…. ce Recteur, particulièrement zélé, sera recompensé et il percevra 22 040 euros.
Et dire après cela, que ces recteurs  veulent nous faire « chialer » en audience de ne pas avoir assez d’argent pour des postes EVS-AVS et honorer ses engagements obligatoires d’accompagnement scolaire d’enfants handicapés depuis septembre 2010.

Publicités
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des Recteurs encore plus riches et encore plus obéissants :

  1. ferhat dit :

    Je ne comprends pas , il y’a trop d’injustice je suis avsi mon salaire mensuel est de 611 EUR

Les commentaires sont fermés.