Accueil scolaire des enfants porteurs d’un handicap: suite au scandale Nantais, la “résistance” des syndicats, des associations de parents, des élus, des salariés (EVS et Assistants Education) sous mission AVS, s’organisent en Pays de Loire

 
image

 

Message du 12/09/2010 (source Uncevs) …PETITION de Solidarité aux loulous Nantais..
 
NANTES : LES PARENTS SE MOBILISENT ET MONTENT UN COLLECTIF
 

Voici l’adresse du blog du collectif de parents pour que vous fassiez signer la pétition au plus grand nombre d’entre vous. Faites la suivre, s’il vous plait, afin que nous récoltions un maximum de signatures. 

blog: http://collectif44-hse.over-blog.com 

 

L’UNCEVS soutient activement l’initiative des parents réunis en collectif 44 . L’UNCEVS , comme à son habitude suivra de près les évènements à suivre puisqu’elle est partie prenante . 

Nous encourageons chaque parent à remplir en plus de la pétition , le coupon feuillet réponse concernant l’état des lieux que nous demandons avec l’intersyndicale et la FCPE ; 

Les adresses des organisations et des 2 associations figurent sur le com de Presse. Il est primordial que soit renvoyé ce document . 

 

Je réitère le soutien total et solidaire de l’UNCEVS à tous les parents qui cherchent des solutions pour leurs "loulous" . 

 

Merci pour cet élan solidaire , pour les petits écoliers nantais si particuliers. 

ON NE LES LACHERA PAS 

 

Muriel Michelin – Présidente Uncevs

 
 
Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.