L’Uncevs interpelle dans une lettre ouverte la députée UMP finistèrienne, Marguerite Lamour, cette dernière écrit à ….Roselyne Bachelot.

La députée UMP Marguerite Lamour

   
    
Article parue dans le journal le télégramme le samedi 18 avril 2009

Commentaire: Nous ne ferons certainement pas le reproche à Madame La députée d’intervenir ce mois d’avril 2009 (sic) au sujet du scandale de 30 enfants déficients visuels de tout âge toujours en attente d’intégration scolaire prévue au mieux par la Drass  en 2011 (resic!). Nous noterons simplement que Madame Marguerite Lamour  nous paraît subitement fort préoccupée de faire savoir personnellement à la presse ses démarches auprès de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, pour faire cesser ce scandale.

A part de s’ébaudir le 1er avril à l’assemblée nationale aux réponses lénifiantes de Monsieur Xavier Darcos, le collectif précaires evs 29-Uncevs souhaiterait autant de célérité, de prévenance  de sa part dans ses démarches d’élue de la nation de faire cesser  la maltraitance sociale monstrueuse  depuis 3 ans  s’agissant  507 précaires evs du Finistère (42 500 sur le territoire national) d’ici fin juin 2009.

Dés que nous aurons reçu votre réponse à notre courrier transmis récemment, nous pouvons vous assurer Madame la députée que nous nous chargerons d’en faire état publiquement. Vous aurez droit à une diffusion nationale au sein du réseau Uncevs, presse incluse, très valorisante auprès de vos confréres, consoeurs députés, membres du gouvernement et Monsieur le Président Nicolas Sarkosy, n’en doutez pas!

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.