7 mai 2008 : La réponse de Xavier Darcos à 408 précaires EVS du Finistère

 

 

 

 

 

Les 408 précaires CAV/CAE assistant à la direction d’école ou assistant à la scolarisation d’enfant handicapé viennent de recevoir par l’intermédiaire de leur employeur la réponse de Xavier Darcos pour la rentrée 2008-2009.

Ci-après, une copie de sa réponse.

(Pour des raisons de sécurité et de mise en forme, le blog ne peut afficher certaines balises HTML, notament les identifiants officiels: Tampons, autres ….).

                                                                               

            ORDRE DU MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE en date du 05 mai 2008

 

  (….)

Vu Iarticle L 122-1-2 du code du travail;

 

En fonction des textes actuellement en vigueur, je vous informe que votre CAV qui arrive a son terme Ie 06/07/2008, conformément aux dispositions du contrat signe Ie 18/09/2006, ne sera pas renouvelé.

Fait à Quimper, Ie 5 mai 2008

  Le chef d’établissement(…)

 

Note YB  Cet ordre s’applique à tous les contrats CAV/CAE en cours sans distinction des situations particulières des personnes et dans les départements voisins.

 

 

Le collectif précaires CAV/CAE Finistère a décidé de ne répondre à aucun appel, demande d’explication ou sollicitation jusqu’à

 Dimanche 11 mai, minuit.

motif de cette décision: souhait de se retrouver un espace sain de vie hors de la perversion actuelle de personnalités politiques gouvernementales et présidentielles. 

 

 
 

Publicités
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.